Message important

CALOON DEVIENT PRIMAGAZ


Cher Client, Chère Cliente,

Vous avez choisi Caloon comme partenaire énergie pour votre confort et nous vous en remercions.
Caloon est une filiale détenue à hauteur de 100 % de son capital social par la Compagnie des Gaz de Pétrole Primagaz. Dans le cadre d’une simplification de notre groupe, Caloon a été juridiquement absorbée par la Compagnie des Gaz de Pétrole Primagaz, qui poursuit à compter du 30 juin 2019 les activités et contrats de Caloon.

A compter du 30 juin 2019, vous devenez un client PRIMAGAZ :

•Un nouveau code client vous sera attribué, et vous recevrez une communication spécifique à cet effet la 1ère semaine de juillet

• Vos points de contact avec le Service Client seront les suivants :

o Téléphone : le numéro 0977 401 001 reste inchangé et nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

o Email : l’adresse contact@caloon.fr ne sera plus active à compter du 8 juillet 2019. Toutes vos demandes par voie électronique devront être adressées exclusivement via votre nouvel Espace Client.

o Nouvel Espace Client désormais accessible sur primagaz.fr :

- Vous recevrez dès la 1ère semaine de juillet un email spécifique avec vos nouveaux identifiants de connexion (nouveau code client et mot de passe provisoire). Nous vous invitons à créer rapidement votre nouveau compte d’accès à l’Espace Client Primagaz.
- Vous pourrez ensuite consulter, télécharger et payer vos factures, connaitre votre prix de l’énergie, gérer vos informations personnelles, et effectuer toutes vos demandes 24h/24 auprès du Service Client Primagaz.

o Courrier postal à envoyer à l’adresse :

C.G.P PRIMAGAZ Tour Opus 12
77 Esplanade du Général de Gaulle
CS 20031
92914 Paris La Défense Cedex

Nous vous remercions de votre confiance, et nous vous prions de recevoir, Cher Client, Chère Cliente, nos sincères salutations.

La Direction de la Relation Clients Primagaz.